Salons

Salons First

Notre souhait est de vous proposer une expérience exceptionnelle dans nos salons. Vous pourrez y profiter d'un service inégalé, d'une restauration de qualité et d'une sélection des vins et champagnes les plus fins. 

Notre salon First

Retrouvez-vous dans un havre de paix à l'écart du monde. Le cadre élégant est doté d'un mobilier luxueux et de nombreux sièges. 

Si vous cherchez quelque chose de plus léger, rendez-vous à notre Table du marché, qui propose une sélection de collations et de salades fraîches de saison. 

Nous savons que chaque minute est précieuse. Ainsi, que vous voyagiez pour affaires ou pour vos loisirs, nous vous proposons un accès Wi-Fi gratuit dans l'ensemble de notre salon pour vous permettre de continuer à travailler ou de regarder vos émissions préférées.  

Vous bénéficierez également d'un accès complet à PressReader, qui vous permettra de consulter plus de 100 publications nationales et internationales. De l'actualité aux affaires en passant par le style de vie et l'inspiration pour les voyages, il y en a pour tous les goûts. 

Londres Heathrow

L'espace First Wing offre une zone d'enregistrement optimisée aux membres First et Gold de l'Executive Club. 

Après avoir passé le contrôle de sécurité, vous bénéficierez d'un accès exclusif à une passerelle dédiée qui vous mènera au salon First et au Concorde Room, notre salon fleuron. 

Premier fauteuil au monde spécialement conçu la sieste contrôlée, EnergyPod offre un cache d'intimité, un son relaxant pour s'endormir et une minuterie de programmation de la sieste pour un repos optimal. Il vous suffit de vérifier la disponibilité sur notre application « Votre Menu » et de vous offrir un moment de détente. 

Au réveil, notre équipe vous proposera une boisson chaude, de l'eau et des serviettes chaudes afin que vous vous sentiez au mieux de votre forme avant votre vol.  

Le Concorde Room

Le salon Concorde Room incarne le summum de l'élégance, et nos clients First peuvent y accéder au terminal 5 d'Heathrow. 

Nos salons sont des espaces accueillants et conviviaux qui arborent des meubles luxueux, de magnifiques lustres et des objets d'art surprenants.  

Le salon Concorde Room du terminal 5 de Londres Heathrow s'inspire du meilleur du design, de l'artisanat et du patrimoine britanniques.  

Les passionnés d'aviation auront la possibilité d'observer des souvenirs historiques, le nez de 4 mètres de notre Concorde se trouvant désormais sur la terrasse. 

Vous avez un petit creux ? Profitez d'un repas avant le vol dans l'ensemble du salon. Si vous avez envie d'un peu d'intimité, savourez votre repas dans l'une de nos confortables cabines privées. Nous proposons un service complet et un menu à la carte de saison, élaboré avec soin par notre talentueuse équipe de chefs. 

Nos hôtes se feront un plaisir de vous proposer une sélection des meilleurs champagnes et vins du monde entier pour accompagner votre repas.  

Emplacement

Consultez le site web de oneworld® pour obtenir la liste complète des emplacements des salons et des horaires d'ouverture. Voir d'autres salons dans le monde

 

Modifications temporaires : veuillez noter que les itinéraires pour se rendre dans nos salons du terminal 5 de l'aéroport de Londres Heathrow ont été provisoirement modifiés. En savoir plus

Admissibilité

Les salons First sont accessibles aux passagers qui remplissent les conditions suivantes :

  • Voyagent sur un vol régulier de British Airways en classe First.
  • qui sont membres Gold du British Airways Executive Club et qui voyagent sur un vol régulier opéré par British Airways ou une compagnie partenaire oneworld.
  • qui sont membres Emerald de tout programme pour voyageurs fréquents des compagnies oneworld et qui voyagent sur un vol régulier opéré par British Airways ou une compagnie partenaire oneworld.
  • qui sont âgés de plus de 18 ans ou de moins de 18 ans et sont accompagnés par un adulte responsable. La législation locale sur la consommation d'alcool s'applique.
  • Dans nos salons à l'étranger, l'accès aux services First Dining et Bar est réservé aux clients voyageant en First, ainsi qu'aux détenteurs d'une carte Premier ou d'un statut Gold Guest List

En tant que membre Emerald, vous avez la possibilité d'inviter une personne par vol au départ à vous rejoindre dans le salon First. L'invité doit voyager sur un vol British Airways ou sur un vol de nos partenaires oneworld.

Le salon Concorde Room du terminal 5 de l'aéroport de Londres Heathrow est accessible aux passagers :

  • Voyagent sur un vol régulier de British Airways en classe First.
  • qui sont titulaires d'une carte Premier ou qui ont atteint le statut Gold Guest List.

L'accès aux salons est limité au nombre de places disponibles.