Notre nouveau partenariat avec l'Olympia
Nous sommes heureux d'annoncer notre partenariat historique avec l'Olympia, le nouveau complexe de divertissement londonien d'une valeur de 1,3 milliard de livres sterling.
La transformation la plus ambitieuse de Londres
Avec une salle de spectacles à la pointe de la technologie, un tout nouveau théâtre, 30 restaurants et bars et deux hôtels, l'Olympia s'appuiera sur son héritage de près de 140 ans pour célébrer le meilleur de la culture britannique dès l'ouverture de ses nouveaux espaces l'année prochaine.
De plus, les membres du British Airways Club bénéficieront d'un accès exclusif aux nouveaux spectacles d'artistes légendaires et de jeunes talents prometteurs.
Proposer des divertissements inoubliables
En tant que premier partenaire fondateur de l'Olympia, nous sommes heureux de permettre à nos clients d'accéder à des divertissements de renommée mondiale, suite à la spectaculaire rénovation de ce site emblématique de Kensington.
La British Airways ARC, une salle de spectacles ultramoderne d'une capacité de 3 800 places, ouvrira ses portes en 2026. Le British Airways Theatre, d'une capacité de 1 575 places et plus grand théâtre construit à Londres depuis 50 ans, suivra en 2027.
Ces espaces accueilleront les concerts et spectacles les plus en vogue, alliant l'histoire et le patrimoine de l'Olympia à l'innovation moderne, pour en faire la destination incontournable de la musique, du théâtre et des soirées inoubliables.
Promouvoir les talents britanniques
Depuis plus d'un siècle, British Airways fait voyager les talents locaux à travers le monde. Aujourd'hui, nous leur donnons l'occasion de briller sur la scène de l'Olympia.
Nous investissons également dans l'avenir de la créativité britannique grâce à notre partenariat avec la BRIT School, la principale institution britannique dédiée aux arts du spectacle et à la création. Chaque année, nous financerons près de 60 places pour les étudiants et nous soutiendrons la rénovation du BRIT Theatre sous l'égide de British Airways, ce qui permettra aux étudiants, aux associations et à plus de 10 000 spectateurs annuels de vivre des expériences inoubliables.
Cette initiative s'inscrit dans la continuité de notre soutien historique à la culture britannique, depuis le parrainage de l'American Express presents BST Hyde Park jusqu'au partenariat aérien officiel de l'équipe masculine de l'équipe d'Angleterre de rugby et de l'équipe féminine des Red Roses.
Nous ne nous contentons pas de mettre les individus en relation. Nous donnons des ailes à la créativité.
Vivre des expériences uniques à l'Olympia
En tant que compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni, British Airways est synonyme d'expériences exceptionnelles. Et désormais, cela inclut aussi des soirées inoubliables.
Les membres du British Airways Club bénéficieront d'un accès exclusif aux concerts et spectacles du British Airways ARC, avec des places réservées.
Vous pourrez également sublimer votre soirée au British Airways Wing, un salon VIP doté d'un balcon privé surplombant la scène (disponible pour certains spectacles) et d'avantages exclusifs inspirés de notre expérience de voyage de classe mondiale.
Les fans qui souhaitent en savoir plus sur la British Airways ARC, notamment sur les premiers artistes annoncés pour l'année prochaine, peuvent s'inscrire ci-dessous.
Se restaurer, boire un verre et cumuler des Avios
Les privilèges ne s'arrêtent pas là.
Les membres du Club peuvent augmenter leur solde d'Avios grâce aux dépenses effectuées dans certains lieux de restauration de l'Olympia.
Pour bénéficier encore plus rapidement d'avantages exceptionnels sur vos voyages, allez faire un tour chez Juno, le plus grand restaurant italien du Royaume-Uni, chez Lillie's, un bar à vins pétillants et chez Wolves of Tokyo, un restaurant-bar japonais panoramique offrant une vue imprenable sur la ville.
Vous pouvez également cumuler des Avios à Arbour, le grand espace de restauration de l'Olympia qui compte quatre restaurants, et au Bar Arriba, un restaurant-bar animé d'inspiration mexicaine.
Ces nouveaux lieux exceptionnels accueilleront les visiteurs dès le printemps 2026.