
Voilà qui fera s’étrangler ceux qui ont assez de diplômes pour les tapisser au mur : souvent, la réussite en affaires n’est pas liée aux diplômes. Elle s’explique par des raisons autrement plus subtiles. Voilà pourquoi certaines personnes qui ne sont pas aussi qualifiées que vous finissent dans un bureau en verre fumé et qu'ils ont droit à une agrafeuse électronique, alors que vous devez vous contenter d'un box près des ascenseurs. Et pourquoi ce ne serait pas vous derrière ces vitres teintées ? Ce serait mérité, après tout. Pour faire décoller votre carrière, lisez Unwritten Rules et ses conseils pro.
Voilà ce dont on convient généralement : les plateformes de réseaux sociaux favorisent les affaires. L’on se doit de faire figurer sur son site les logos Facebook, Twitter ou Google+, sous peine d’être ignoré. Peu importe si quatre personnes « aiment », si personne ne vous suit et si vous ne savez pas vraiment à quoi sert Google+. Alors, qu’en est-il de Pinterest ? Un futur flop ou un must have ? Il y a encore un an, le site était inconnu. Aujourd'hui, il cumule 11 millions de visiteurs uniques par semaine, en permettant de mettre en valeur vos produits à un public majoritairement féminin. De quoi booster vos ventes.
Les gestionnaires de fonds d’investissement nous donnent-ils leurs meilleurs conseils ? Face à la complexité des investissements modernes, les produits financiers au jargon parfois impénétrable et le sentiment de commettre l’irréparable si l’on choisit soi-même son produit, on s’en remet souvent à des conseillers. Mais s’occupent-ils vraiment de nos affaires ou des leurs ?
Il n'y a qu’un moyen de le savoir. Sélectionnez quatre portefeuilles d’investissement, du plus risqué au plus sûr, confiez-les à quatre intermédiaires et laissez-les approcher des gestionnaires de fonds qui ne se doutent de rien. Les résultats de cette opération secrète sont plutôt alarmants. Lisez plutôt.
Nous introduirons une série de changements cet hiver qui, nous l'espérons, permettra à nos passagers de choisir plus facilement British Airways.
Nous assurerons des vols quotidiens pour Rotterdam à partir du Terminal 1 d’Heathrow et trois vols hebdomadaires pour Alicante depuis le Terminal 5.
Nous ajouterons également Dublin à notre réseau européen et augmenterons le nombre de vols le week-end vers Gibraltar
Les passagers qui empruntent les vols long-courriers entre Heathrow et Le Cap, Freetown ou Riyad apprécieront les améliorations apportées à notre flotte, à la fréquence des vols et au service. Par ailleurs, à partir d'octobre 2012, nous mettrons en place de nouveaux horaires sur les anciennes lignes bmi à destination d’Almaty, Amman, Bakou, Beyrouth et Tbilissi qui bénéficieront d'une flotte rénovée.
Nos services long-courriers depuis Londres Gatwick connaîtront également des améliorations vers de nombreuses destinations des Caraïbes.
Les vols moyen-courriers pour Le Caire et Tel-Aviv seront transférés au Terminal 1 de Londres Heathrow et dotés d’un nouveau siège-lit plat en classe affaires et d'un système de divertissement de pointe sur des A321 entièrement réaménagés.
Pour plus d’informations sur ces changements et l'évolution de nos horaires à l'hiver 2012, cliquez sur le lien ci-dessous.