COMBIEN D’AVIOS CUMULEREZ-VOUS ?

PROFITEZ DE NOTRE SUPERBE OFFRE POUR FAIRE DECOLLER VOS AVIOS

Si vous réservez un vol à partir du 16 août 2012 et voyagez entre le 1er septembre et le 16 décembre 20121, votre solde d’Avios pourrait décupler grâce à un bonus de plusieurs milliers d'Avios en complément des Avios habituellement cumulés chaque fois que vous voyagerez en classes premium ou en classe économique
Euro Traveller2.

N’oubliez pas de vous inscrire à cette offre avant de voyager afin de pouvoir cumuler votre bonus d’Avios. Une fois inscrit, tous les vols qualifiants3 que vous effectuerez seront automatiquement pris en compte.

Si vous n’êtes pas encore membre, vous pouvez adhérer à l'Executive Club en cliquant sur le lien ci-dessous afin de vous inscrire automatiquement. C’est simple et gratuit.

Voici le tableau de répartition des Avios:

La totalité des Avios supplémentaires sera accordée comme indiqué ci-dessous (non cumulatif):

 

Voyage long-courriers4 en cabines premium

Voyage long-courriers avec OpenSkies en Prem Plus

Voyage court-courriers en Club Europe

Voyage court-courriers en Euro Traveller

1 vol a/r or 2 secteurs

40 000

10 000

10 000

5 000

2 vols a/r or 4 secteurs

82 000

22 000

22 000

10 000

3 vols a/r or 6 secteurs

125 000

35 000

35 000

16 000

4 vols a/r or 8 secteurs

180 000

50 000

50 000

25 000

VOUS DISPOSEZ D’AUTRES MOYENS DE BOOSTER VOS AVIOS

Les bonus d'Avios qui vous sont réservés sur British Airways le sont également sur les vols directs OpenSkies entre Paris et New York en classes Biz Bed et Prem Plus ainsi que sur les vols transatlantiques effectués avec American Airlines et Iberia. Certains des avantages de notre partenariat ameliore sont :

  • D'un accès aux meilleurs prix proposés par les trois compagnies aériennes, et la possibilité de combiner les vols pour profiter des meilleures offres.
  • Un grand nombre de vols directs entre l'Europe et les USA, au départ de Londres, Madrid, Barcelona, Zurich, Milan, Rome, Paris, Helsinki, Frankfurt et bien d'autres aéroports encore.
  • De l'enregistrement en ligne et de l'impression des cartes d'embarquement pour les trois compagnies, sur le site web de la compagnie avec laquelle vous avez réservé ou sur celui de la compagnie qui exploite le vol.
  • D'une assistance clients intégrée en ligne, par le biais de centres d'appels et à l'aéroport.

British Airways American Airlines Iberia OpenSkies.

*Conditions générales :

1Dates de réservation : du 16 août au 16 décembre 2012; Dates de voyage : du 1er septembre au 16 décembre 2012

2 Classes et cabines de voyage éligibles à la réservation : sur British Airways, première classe First (F et A), classe affaires Club World (J, C, D, R et I), classe affaires Club Europe (J, C, D, R et I), classe économique Euro Traveller (Y, B et H) ; sur Openskies, classes Biz Bed (J, C, D, R et I) et Prem Plus (W, E et T) ; sur American Airlines, classe First (F et A), classe Business (J, D, R et I) et sur Iberia classe Business (J, C, D, R et I).

3 Offre valable sur tous les vols (i) opérés et commercialisés par BA (consulter les conditions générales pour le détail des exceptions) ; (ii) les vols opérés par BA et commercialisés par AA ou IB, ainsi que sur les vols transatlantiques opérés par AA ou IB et commercialisés par BA qui entrent dans le cadre de notre accord commercial avec American Airlines et Iberia (au nombre des vols concernés figurent, les lignes entre l'Europe, la Norvège, la Suisse et les Etats-Unis, le Canada, le Mexique et Porto Rico) ; (iii) les lignes OpenSkies dotées d’un préfixe BA ou EC entre Paris Orly et Newark ; (iv) et les vols commercialisés par BA et opérés par Qantas, Comair ou bmi.

Un vol qualifiant correspond à un vol limité à un seul secteur entre le point de départ et la destination finale sans correspondance prévue. Un aller-retour équivaut à deux secteurs.

4 Un voyage long-courrier correspond soit à 2 secteurs court-courriers en classe affaires Club Europe et 2 secteurs long-courriers en classe affaires Club World ou Première classe First pour des vols dont les correspondances s’effectuent à Londres (par exemple Rome – Londres Heathrow – Chicago – Londres Heathrow – Rome) ; ou soit 2 secteurs long-courriers en première classe ou classe affaires pour des vols directs avec American Airlines ou Iberia sur les routes entre l’Europe (à l’exception de Londres), la Norvège, la Suisse et l’Amérique du Nord, le Mexique, l’Ile de Puerto Rico (par exemple Helsinki – Chicago – Helsinki) ; ou soit 2 secteurs long-courriers en cabine classe affaires Biz Bed avec Openskies pour des vols directs entre Paris-Orly et Newark. Si vous débutez votre voyage au départ de Londres, les bonus Avios correspondant aux secteurs court-courriers seront déduits des bonus long-courriers en l’absence de ces secteurs (ex : les membres voyageant au départ de Londres vers New York recevront 30 000 Avios sur le 1er retour seulement). Tous les billets-prime sont soumis aux taxes aéroport, charges et surcharges en vigueur, ces dernières devant être acquittées par le Membre de l’Executive Club