Termes et conditions – Offre Points On Business multipliés par deux

Cette promotion est réservée aux participants éligibles. Un participant éligible est une entreprise On Business enregistrée en Europe (à l’exception du Royaume-Uni et de l’Irlande) et en Afrique. BA se réserve le droit de vérifier l’éligibilité des participants éligibles.

Pour participer à cette promotion, les participants éligibles doivent réserver des Vols Qualifiants entre le 20 août et le 16 décembre pour des voyages effectués entre le 1er septembre et le 16 décembre 2012.

Pour chaque Vol Qualifiant allant jusqu’à un maximum de 10 secteurs de vols, les participants éligibles se verront attribuer le double de points On Business. Cette offre s’applique sur des vols empruntant les mêmes lignes et classes que les Vols Qualifiants.

Un Vol Qualifiant est un vol effectué sur un seul secteur. Lorsque vous prenez un vol retour, par exemple Londres-Paris-Londres, cela équivaut à deux secteurs. Si vous prenez une correspondance, cela équivaut à quatre secteurs. Par exemple : Paris-Londres-New York-Londres-Paris.   

Un Vol Qualifiant est opéré par British Airways ou par une compagne partenaire éligible sur certaines lignes lorsqu’il est réservé avec un préfixe « BA ».

Tous les points On Business sont relatifs aux termes et conditions des membres On Business.

Les Vols Qualifiants sont soumis à disponibilité et au contrôle de la capacité dans les classes de réservation éligibles pour cette promotion. La responsabilité de BA ne sera pas engagée si un membre se trouve dans l’incapacité de réserver un Vol Qualifiant.

Les membres On Business qui sont toujours éligibles à la promotion On Business qui leur permet de recevoir trios fois plus de points sur les 6 premiers vols ne sont pas éligibles à cette promotion.  

Pour participer à cette promotion, les participants éligibles doivent indiquer leur numéro de membre On Business lorsqu’ils réservent leur vol qualifiant et s’assurer qu’il figure dans la réservation faite par leur agence de voyage ou sur ba.com.

L’affichage des points bonus On Business sur le compte On Business peut prendre jusqu’à 31jours.

Les points bonus On Business ne sont pas transférables et ne peuvent être échangés contre des espèces ou tout autre type de paiement.

Les taxes, frais et charges de transports restent à payer sur tous les vols Premium et Premium Plus.

Pour bénéficier de l’offre bonus Avios, les membres on Business doivent également être membres de l’Executive Club et doivent postuler à cette offre en ligne sur http://www.ba.com/boostyouravios. Les membres On Business qui ne font pas partie du programme Executive Club peuvent s’inscrire sur http://www.ba.com/boostyouravios et l’enregistrement à l’offre se fait automatiquement.

Tout vol est soumis aux conditions générales de BA, relatives aux transports de passagers et de bagages (exemplaire sur demande) ainsi que les conditions du contrat présentent sur chaque billet et

BA se réserve le droit d’annuler ou d’amender les conditions de cette offre sans avertissement préalable  en cas de catastrophe majeure, guerre, troubles civils ou militaires, tremblement de terre ou toute infraction réelle, anticipée ou supposée à toute loi ou règlement applicable ou tout évènement similaire raisonnablement hors de son contrôle.

Cette promotion est régie par la loi britannique et soumise à la juridiction exclusive d’une cour britannique.

Le responsable de cette promotion est  British Airways Plc, Waterside, PO Box 365, Harmondsworth, UB7 0GB (Registered Number 1777777).

 
Fermer