Infos Executive Club

Logo TSA Precheck.

TSA PreCheck est désormais disponible dans certains aéroports américains.

17 mai 2018

British Airways a le plaisir de participer au programme TSA PreCheck pour les clients au départ des aéroports aux États-Unis*. Les membres de l'Executive Club inscrits aux programmes Global Entry, TSA PreCheck, NEXUS ou SENTRI pourront bénéficier de contrôles de sécurité accélérés s'ils saisissent leur numéro de voyageur connu dans leur réservation chaque fois qu'ils voyagent et s'ils présentent une carte d'embarquement imprimée.

Les cartes d'embarquement mobiles seront compatibles TSA PreCheck à partir de l'été 2018. En attendant, vous pouvez continuer à vous enregistrer comme d'habitude sur les appareils mobiles, mais vous devrez imprimer votre carte d'embarquement chez vous ou en récupérer une au comptoir de l'aéroport ou à une borne d'enregistrement automatique.

En savoir plus et s'inscrire

*Trouver les aéroports où le programme TSA PreCheck est disponible

Veuillez noter que le terminal 7 de l'aéroport de New York JFK sera disponible à l'été 2018 en raison de travaux d'amélioration. Lorsqu'une file TSA PreCheck n'est pas disponible, les membres peuvent présenter leur carte d'embarquement TSA PreCheck et bénéficier d'une forme de contrôle de sécurité accéléré dans une file standard.


Sièges confortables en classe économique supérieure

Utilisez des Avios pour payer vos sièges

8 mai 2018

Les clients peuvent désormais utiliser des Avios pour payer et réserver des sièges à l'avance via Gérer ma réservation avec des options de paiement intégral et partiel. Ce nouvel avantage offre de nouvelles possibilités d'utilisation des Avios et est disponible sur les vols opérés par British Airways.

Bien sûr, en tant que membre Bronze, Silver ou Gold de l'Executive Club, vous pouvez réserver gratuitement des sièges dans la plupart des cas.

Plus d'informations sur la réservation des sièges à l'avance


Représentation artistique de la zone d'enregistrement Premium du Terminal 7 de l'aéroport JFK.

Contrôle de sécurité à New York JFK

2 fév 2018

Dès février 2018, nous prévoyons que la file d'attente au point sécurité du terminal 7 de l'aéroport New York JFK sera plus longue qu'à l'habitude pour les membres Blue et Bronze de l'Executive Club qui ne bénéficient pas du passage prioritaire Fast Track. Cela est dû aux travaux d'amélioration en cours. Nous recommandons aux membres Blue et Bronze de l'Executive Club qui prennent un vol au départ de JFK après 18h00 et ne bénéfcient pas du passage prioritaire Fast Track de prévoir une heure supplémentaire à l'aéroport pour s'assurer d'arriver à la porte d'embarquement à temps.

Nous nous excusons pour tout désagrément causé par l’actuel réaménagement du terminal.

En savoir plus sur les transformations en cours au terminal 7.

En savoir plus


First Wing

The First Wing est ouverte

2 avr 2017

Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de The First Wing, une nouvelle zone premium située au Terminal 5 de Londres Heathrow.

Cet espace dédié vous permet d'accélérer les formalités à l'aéroport et d'optimiser les moments de confort, de détente et de plaisir, que vous voyagiez en First, que vous soyez membre Gold de l'Executive Club ou membre oneworld Emerald.

Il offre une zone d'enregistrement privée et améliorée, deux contrôles de sécurité exclusifs et un accès direct et sans encombre au salon Galleries First et à la Concorde Room.

En savoir plus sur The First Wing


Nouveau salon à Boston

Un tout nouveau salon Executive Club pour fêter notre premier vol A380 ouvre à Boston

7 mar 2017

Pour ajouter à notre joie d'inaugurer le vol A380 à destination de Boston en mars, nous annonçons l'ouverture d'un tout nouveau salon Executive Club à l'aéroport Boston Logan International.

Une vue exceptionnelle et des installations formidables

Son ouverture est prévue le 23 mars, trois jours seulement avant l'arrivée du premier vol A380. Il bénéficiera d'installation à la pointe pour vous garantir une expérience haut de gamme.

Le salon permettra aux hôtes de commencer leur voyage en grande pompe. Ils pourront se rendre au bar gratuit pour déguster un cocktail préparé par l'un de nos mixologue, et profiter d'une vue panoramique de la ligne d'horizon de Boston ou encore se détendre en prenant une douche dans nos cabines de luxe, qui disposent d'une nouvelle technologie de jet de douche. Ils pourront encore déguster un succulent repas avant d'embarquer : les menus proposés s'inspirent des menus de chefs internationaux.

L'heure du départ approche ? Embarquez directement dans le nouveau appareil A380 depuis le salon.


 

Pour afficher les offres pertinentes pour vous, veuillez choisir une ou plusieurs destinations ou types d'offres.

Désolé, aucune offre ne correspond à vos critères. Veuillez sélectionner une autre destination ou un autre type d'offre.

Désolé, nous sommes temporairement dans l'impossibilité de trouver des offres. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

The offer you wish to book has expired. Please close this window to view other offers.