Infos Executive Club

Homme assis dans un aéroport et lisant The Economist sur une tablette.

Cumulez jusqu'à 18 000 Avios avec The Economist

1 juil. 2019

Abonnez-vous à The Economist et cumulez jusqu'à 18  000 Avios. Vous cumulerez 18 000 Avios pour un abonnement Papier + Numérique et 15 000 Avios pour un abonnement Papier ou Numérique seulement.

En savoir plus


Valise portant une étiquette TAG.

TAG par British Airways

21 juin 2019

TAG est une innovation numérique prometteuse qui améliorera considérablement vos futurs voyages. Cette solution durable et efficace simplifiera votre expérience à l'aéroport et vous permettra de profiter pleinement de votre séjour.TAG est une étiquette de bagage numérique réutilisable qui connecte de manière transparente vos bagages à votre smartphone. Il vous suffit d'attacher votre étiquette TAG personnelle à votre bagage avant de le déposer et de la lier à votre application BA pour que vos coordonnées voyagent avec votre bagage tout au long du voyage.

En savoir plus


Logo Airbnb.

Vous pouvez désormais cumuler des Avios avec Airbnb

18 juin 2019

Nous nous sommes associés à Airbnb afin de vous permettre de cumuler des Avios lorsque vous séjournez dans l'un des 6 millions d'établissements inscrits auprès d'Airbnb.

Si vous avez une pièce supplémentaire ou une maison entière, vous pouvez également devenir hébergeur et cumuler 8 000 Avios lors de votre première réservation.

En savoir plus


Logo Hotels.com.

Cumuler des Avios avec Hotels.com

11 fév 2019

Les membres de l'Executive Club British Airways peuvent désormais cumuler des Avios lorsqu'ils réservent leur hôtel auprès d'un nouveau partenaire, Hotels.com. Cumulez jusqu'à 6 Avios par tranche d'1 livre sterling dépensée.

Hotels.com est un fournisseur d'hébergements hôteliers dans le monde entier leader sur le marché. Il propose des offres d'hôtels indépendants et de chaînes hôtelières, ainsi que des propriétés indépendantes dans le monde entier.

Les membres de l'Executive Club de British Airways peuvent choisir de bénéficier de nuits offertes (1 nuit offerte par ensemble de 10 nuits réservées) et de 3 Avios par tranche d'1 £ dépensée ou de bénéficier du double d'Avios, mais pas de nuits offertes.

En savoir plus


Montre-bracelet Brémont.

L'horloger de luxe Bremont fête le 50e anniversaire du Concorde

25 oct 2018

Nous nous sommes associés à Bremont pour marquer l'anniversaire du vol inaugural du Concorde en 1969 en lançant une nouvelle édition limitée de montres contenant une pièce de cet avion emblématique.

En savoir plus


Premières images du bar First dans le salon First rénové, au terminal 7 de l'aéroport de New York JFK.

Un nouveau First pour JFK

5 oct 2018

Les travaux de remise en état du terminal 7 de l'aéroport JFK de New York d'un budget de 67 millions de dollars (52 millions de livres sterling) progressent bien.

Le nouveau salon First, encore plus spacieux, est désormais ouvert et prêt à accueillir les passagers après un réaménagement complet. Le salon, qui a augmenté de taille, dégage une sensation de modernité et de luxe. Il offre de nouvelles zones sur mesure, notamment des possibilités de repas avant le vol, une cave à vins, un espace de travail et un bar somptueux.

Les passagers First en provenance de JFK bénéficient désormais d'une expérience d'enregistrement améliorée dans la nouvelle zone Premium exclusive, ainsi que d'un accès prioritaire Fast Track au point sécurité.

Le salon The Club sera le prochain à subir cette cure de jouvence. Les visiteurs de la Concorde Room rénovée pourront bénéficier d'une expérience encore plus luxueuse qu'avant.


Un couple d'amis regardant quelque chose sur un téléphone mobile.

Téléchargez notre nouvelle application Rewards dès aujourd'hui

18 juil. 2018

Convertissez vos dépenses quotidiennes en récompenses de voyage et faites des économies sur les hôtels, les excursions et bien plus encore. Téléchargez l'application Rewards de l'Executive Club de British Airways pour effectuer le suivi de votre solde et connaître tous les moyens de cumuler et d'utiliser des Avios où que vous soyez. Découvrez comment augmenter votre solde d'Avios avec nos suggestions personnalisées, parcourez les partenaires par catégorie ou consultez la liste complète de nos partenaires de collecte.

Vous pouvez aussi gérer votre compte, consulter vos dernières transactions, trouver des offres uniques et demander les Avios qui vous manquent.

En savoir plus


Sièges confortables en classe économique supérieure

Utilisez des Avios pour payer vos sièges

8 mai 2018

Les clients peuvent désormais utiliser des Avios pour payer et réserver des sièges à l'avance via Gérer ma réservation avec des options de paiement intégral et partiel. Ce nouvel avantage offre de nouvelles possibilités d'utilisation des Avios et est disponible sur les vols opérés par British Airways.

Bien sûr, en tant que membre Bronze, Silver ou Gold de l'Executive Club, vous pouvez réserver gratuitement des sièges dans la plupart des cas.

Plus d'informations sur la réservation des sièges à l'avance


First Wing

The First Wing est ouverte

2 avr 2017

Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de The First Wing, une nouvelle zone premium située au Terminal 5 de Londres Heathrow.

Cet espace dédié vous permet d'accélérer les formalités à l'aéroport et d'optimiser les moments de confort, de détente et de plaisir, que vous voyagiez en First, que vous soyez membre Gold de l'Executive Club ou membre oneworld Emerald.

Il offre une zone d'enregistrement privée et améliorée, deux contrôles de sécurité exclusifs et un accès direct et sans encombre au salon Galleries First et à la Concorde Room.

En savoir plus sur The First Wing


Nouveau salon à Boston

Un tout nouveau salon Executive Club pour fêter notre premier vol A380 ouvre à Boston

7 mar 2017

Pour ajouter à notre joie d'inaugurer le vol A380 à destination de Boston en mars, nous annonçons l'ouverture d'un tout nouveau salon Executive Club à l'aéroport Boston Logan International.

Une vue exceptionnelle et des installations formidables

Son ouverture est prévue le 23 mars, trois jours seulement avant l'arrivée du premier vol A380. Il bénéficiera d'installation à la pointe pour vous garantir une expérience haut de gamme.

Le salon permettra aux hôtes de commencer leur voyage en grande pompe. Ils pourront se rendre au bar gratuit pour déguster un cocktail préparé par l'un de nos mixologue, et profiter d'une vue panoramique de la ligne d'horizon de Boston ou encore se détendre en prenant une douche dans nos cabines de luxe, qui disposent d'une nouvelle technologie de jet de douche. Ils pourront encore déguster un succulent repas avant d'embarquer : les menus proposés s'inspirent des menus de chefs internationaux.

L'heure du départ approche ? Embarquez directement dans le nouveau appareil A380 depuis le salon.



Past articles

 

Pour afficher les offres pertinentes pour vous, veuillez choisir une ou plusieurs destinations ou types d'offres.

Désolé, aucune offre ne correspond à vos critères. Veuillez sélectionner une autre destination ou un autre type d'offre.

Désolé, nous sommes temporairement dans l'impossibilité de trouver des offres. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

The offer you wish to book has expired. Please close this window to view other offers.