Infos Executive Club

Dîner préparé par un restaurant participant

Restaurant Circle

20 mar 2017

Restaurant Circle est un site de réservation de tables au restaurant sur lequel vous pouvez faire une réservation tout en cumulant des Avios. Hébergé par ResDiary, un expert de la réservation, ce portail vous permet de consulter des centaines de critiques et de parcourir les menus des restaurants, d'en voir les disponibilités et de réserver facilement en temps réel. Vous recevez également un e-mail de confirmation instantané de votre réservation.

  • Un grand choix de restaurants intermédiaires et haut de gamme pour dîner à Londres et au Royaume-Uni.
  • Collect 250 Avios every time you dine at one of the many restaurants listed through Restaurant Circle
  • Les meilleurs restaurants sont, entre autres, le Boulestin, le Kricket, le Mark Greenaway Restaurant, le Porter & Rye and The Honours by Martin Wishart.

 


Nouveau salon à Boston

Un tout nouveau salon Executive Club pour fêter notre premier vol A380 ouvre à Boston

7 mar 2017

 

Pour ajouter à notre joie d'inaugurer le vol A380 à destination de Boston en mars, nous annonçons l'ouverture d'un tout nouveau salon Executive Club à l'aéroport Boston Logan International.

Une vue exceptionnelle et des installations formidables

Son ouverture est prévue le 23 mars, trois jours seulement avant l'arrivée du premier vol A380. Il bénéficiera d'installation à la pointe pour vous garantir une expérience haut de gamme.

Le salon permettra aux hôtes de commencer leur voyage en grande pompe. Ils pourront se rendre au bar gratuit pour déguster un cocktail préparé par l'un de nos mixologue, et profiter d'une vue panoramique de la ligne d'horizon de Boston ou encore se détendre en prenant une douche dans nos cabines de luxe, qui disposent d'une nouvelle technologie de jet de douche. Ils pourront encore déguster un succulent repas avant d'embarquer : les menus proposés s'inspirent des menus de chefs internationaux.

L'heure du départ approche ? Embarquez directement dans le nouveau appareil A380 depuis le salon.

 


Economist

The Economist - abonnez-vous et cumulez des Avios

28 nov 2016

De la politique aux affaires et à la finance, de la science et de la technologie aux arts, The Economist offre à ses lecteurs une analyse claire des enjeux qui se cachent derrière les principaux événements mondiaux, semaine après semaine.

Profitez de la revue The Economist selon vos préférences, en lisant la version imprimée uniquement, numérique uniquement ou imprimée et numérique.

Abonnez-vous à The Economist aujourd'hui et cumulez jusqu'à 4  400 Avios

  • Cumulez 3 400 Avios en vous abonnant à la version numérique de The Economist 
  • Cumulez 3 400 Avios en vous abonnant à la version imprimée de The Economist
  • Cumulez 4 400 Avios en vous abonnant à la version imprimée et numérique de The Economist

Comment cumuler des Avios avec The Economist

  1. Consultez la page web des offres d'abonnement à The Economist en cliquant sur Abonnez-vous maintenant.
  2. Choisissez votre abonnement (imprimé, numérique ou imprimé + numérique).
  3. Saisissez votre numéro de membre Executive Club de British Airways sur votre commande.
  4. Les Avios seront crédités sur votre compte dans un délai de 28 jours

 


Agoda.com

Agoda.com

20 nov 2016

Lorsque vous réservez avec Agoda.com, vous pouvez cumuler des Avios sur plus de 875 000 hôtels, villas et appartements dans le monde entier. Cumulez jusqu'à 10 000 Avios par nuit avec Agoda, uniquement si vous avez réservé sur agoda.com/britishairways. Agoda met à disposition un centre d'appels 24h/24 dans 40 langues pour vous aider.

Comment cumuler des Avios avec Agoda.com

  1. Rendez-vous sur agoda.com/britishairways.
  2. L'Executive Club de British Airways est automatiquement sélectionné comme votre programme préféré.
  3. Sélectionnez l'hôtel, l'appartement ou la villa de votre choix.
  4. Saisissez votre numéro de membre Executive Club BritishAirways sur la page de paiement.

En savoir plus


Photo montrant un train de traction sur une plate-forme active du T5 .

Cumulez 10 Avios pour chaque livre sterling dépensée avec Heathrow Express

21 oct 2016

Heathrow Express est le moyen le plus intelligent de voyager entre Heathrow et le centre de Londres – en partance de Heathrow et Paddington toutes les 15 minutes, le trajet ne dure que 15 minutes.

Le taux de cumul avec Heathrow Express 10 s'est encore amélioré et les clients peuvent désormais cumuler 10 Avios pour chaque livre sterling dépensée. Saisissez simplement votre numéro d'adhérent au moment d'acheter le billet à l'avance en utilisant le site web Heathrow Express réservé aux membres de l'Executive Club. (Vous ne pouvez pas cumuler d'Avios sur les billets achetés dans le train, à l'aéroport ou sur tout autre site web.)

Afin de pouvoir cumuler des Avios, le nom indiqué sur le billet doit correspondre à celui du détenteur du compte Executive Club British Airways. Les Avios seront crédités 21 jours après la date du voyage réservé. Les Avios ne seront pas crédités pour les billets annulés. Les Avios ne sont pas crédités pour les réservations effectuées par carte de crédit, frais de livraison ou de modification.


Service d'enregistrement de bagage

Nouveau service AirPortr + enregistrement de bagage

24 oct 2016

Laissez AirPortr se charger de la récupération de vos bagages n'importe où à Londres et de leur enregistrement sur votre vol avec le nouveau service AirPortr + enregistrement de bagages exclusivement réservé aux clients de British Airways. Disponible pour la zone du grand Londres et les vols au départ de Heathrow, Gatwick ou London City, à l'exception des vols au Royaume-Uni et de London City à destination de New York (JFK).

En savoir plus



Past articles

 

Pour afficher les offres pertinentes pour vous, veuillez choisir une ou plusieurs destinations ou types d'offres.

Désolé, aucune offre ne correspond à vos critères. Veuillez sélectionner une autre destination ou un autre type d'offre.

Désolé, nous sommes temporairement dans l'impossibilité de trouver des offres. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

The offer you wish to book has expired. Please close this window to view other offers.