Calculateur de billets primes

Découvrez le nombre d'Avios dont vous avez besoin pour effectuer un vol prime.

À propos du calculateur

Ce calculateur vous permet de définir le coût d'un billet prime aller simple. Sont compris :

  • British Airways - Les vols directs et les vols comportant une escale ou une correspondance (par ex. Édimbourg-Londres-Miami)
  • Compagnies aériennes partenaires - Les vols directs

Pour estimer le coût d'un vol aller-retour ou d'un voyage plus complexe, recherchez chaque vol séparément et additionnez les tarifs.

Les prix n'indiquent pas la disponibilité.

Les prix sont calculés différemment pour les voyages comprenant deux partenaires oneworld ou plus.

Prix en Avios pour plusieurs compagnies oneworld.

Rechercher un tarif

Tous les champs marqués d'un astérisque () doivent être renseignés

Voyages avec correspondances

Les tarifs des voyages avec correspondances indiqués ci-dessus sous-tendent que les deux vols sont en période de pointe ou que les deux vols sont en période creuse. Lors de la réservation, il est possible qu'un des deux vols soit en période de pointe et que l'autre soit en période creuse, auquel cas, le tarif peut varier.


Billet prime forfaitaire

Le billet prime forfaitaire vous offre plus de valeur sur les vols primes. En plus du montant adéquat en Avios, vous payez un montant comptant au lieu des taxes, frais et charges imposées au transporteur, ce qui vous permet de bénéficier de meilleurs tarifs.Si vous choisissez des dates de voyage hors période de pointe, vous bénéficiez également du prix Avios le plus bas.

Nos frais de billet prime forfaitaire sont :

  • Économique - 35 £/42 € aller-retour avec British Airways et 56 £/700 ZAR avec Comair
  • Affaires - 50 £/60 € aller-retour avec British Airways et 64 £/800 ZAR avec Comair

Les billets primes forfaitaires sont uniquement disponibles sur les vols aller-retour British Airways en Europe et sur les vols Comair en Afrique du Sud.

Pour pouvoir en profiter, vous devez avoir cumulé ou dépensé au moins un Avios au cours des 12 derniers mois. Lorsque vous cherchez des billets primes, vous verrez apparaître le symbole des billets primes forfaitaires à côté des vols éligibles, et les frais seront automatiquement calculés.

Si vous n'êtes pas éligible pour un billet prime forfaitaire, vous ne verrez pas apparaître le symbole et nous vous montrerons les taxes, frais et surcharges facturés par les compagnies aériennes des billets primes standard à la place.

Billet prime forfaitaire - Conditions générales


Réserver auprès de plusieurs compagnies aériennes partenaires

Les prix sont calculés différemment pour les vols comprenant au moins deux compagnies aériennes oneworld ou British Airways et au moins deux compagnies aériennes oneworld partenaires. Pour ces trajets, utilisez le tableau au lieu du calculateur :

Prix en Avios pour plusieurs compagnies oneworld.