Calculateur de billets primes

Découvrez le nombre d'Avios dont vous avez besoin pour effectuer un vol prime.

  • Le calculateur indique le prix le plus bas pour un aller simple au tarif d'aujourd'hui.
  • Pour British Airways et Iberia, il peut s'agir du prix en période de pointe ou creuse, en fonction de la date. Consultez les calendriers des périodes de pointe ou creuse
  • Sur British Airways, il indique les vols directs et les vols comportant une correspondance (par ex. Edinbourg-Londres-Miami). Sur les compagnies aériennes partenaires, il n'indique que les vols directs.
  • Vous pouvez estimer le coût d'une correspondance entre un vol British Airways et un vol effectué sur une compagnie aérienne partenaire en recherchant chaque vol séparément et en additionnant les tarifs. Les prix sont calculés différemment pour les trajets comprenant deux compagnies aériennes partenaires ou plus - plus d'informations ci-dessous.
  • Les prix peuvent varier si d'autres trajets et combinaisons de compagnies sont disponibles pour la même destination.
Tous les champs marqués d'un astérisque () doivent être renseignés

Economisez des Avios en période creuse

Tout au long de l'année, vous pouvez économiser davantage d'Avios en réservant des vols primes en période creuse auprès de British Airways et Iberia.


Billet prime forfaitaire

Le billet prime forfaitaire vous offre plus de valeur sur les vols primes. En plus du montant adéquat en Avios, vous payez un montant comptant au lieu des taxes, frais et charges imposées au transporteur, ce qui vous permet de bénéficier de meilleurs tarifs. Si vous choisissez des dates de voyage hors période de pointe, vous bénéficiez également du prix Avios le plus bas.

Nous vous montrerons toujours le prix du billet prime forfaitaire quand il est disponible : il vous suffit d'avoir cumulé au moins un Avios dans les 12 derniers mois.

Si vous n'êtes pas éligible pour un billet prime forfaitaire, nous vous montrerons le prix des billets primes standards à la place.

Les billets primes forfaitaires sont uniquement disponibles sur les vols aller-retour British Airways en Europe et en Afrique du Sud.


Réserver auprès de plusieurs compagnies aériennes partenaires

Les prix sont calculés différemment pour les vols comprenant au moins deux compagnies aériennes partenaires, ou British Airways et au moins deux compagnies aériennes partenaires. Pour ces trajets, utilisez le tableau au lieu du calculateur :

Prix en Avios pour deux personnes ou plus oneworld

Restrictions concernant les réservations

Merci de bien vouloir contacter votre centre de service Executive Club pour faire une réservation en Avios sur Aer Lingus ou Alaskan Airlines.