Voyager avec un animal de compagnie
Nous savons que vos animaux de compagnie sont comme des membres de votre famille, c'est pourquoi nous traitons chaque animal voyageant à bord de nos avions comme un VIP.
Des vols British Airways
Animaux de soutien affectif
British Airways n'accepte pas les chiens de soutien émotionnel en cabine sur les vols opérés par British Airways. Votre chien de soutien émotionnel peut voyager en tant qu'animal de compagnie et vous trouverez ci-dessous des précisions sur les modalités de ce voyage.
Chiens d'assistance
Si vous voyagez avec un chien d'assistance, celui-ci peut voyager avec vous gratuitement en cabine sur les vols British Airways. Ce service ne peut pas être réservé en ligne et nous pouvons être amenés à limiter le nombre de chiens susceptibles d'être transportés en cabine.
Animaux domestiques
Au départ du Royaume-Uni
Nous avons établi un partenariat avec PetAir UK, une société dirigée et détenue par des vétérinaires hautement qualifiés, qui accompagne le transport d'animaux domestiques partout dans le monde depuis 2004, afin d'offrir aux clients de British Airways un moyen sûr, confortable et pratique d'exporter leurs animaux de compagnie depuis le Royaume-Uni.
Vers le Royaume-Uni
Si vous souhaitez transporter votre animal de compagnie vers le Royaume-Uni, notre société sœur IAG Cargo pourra vous aider. Cette société transporte des animaux aux quatre coins du monde depuis plusieurs dizaines d'années et prendra soin des vôtres comme s'il s'agissait des siens.
Programme de voyage pour les animaux domestiques
Si vous entrez sur le territoire britannique, votre chien doit répondre aux exigences du programme Pet Travel Scheme proposé par le ministère britannique de l'Environnement, de l'Alimentation et des Affaires rurales (DEFRA). Ce programme permet aux chiens et chats de voyager entre certains pays et certains aéroports du Royaume-Uni sans être mis en quarantaine.
Si vous vous rendez dans un autre pays, veuillez vous rapprocher de l'ambassade ou du consultat concernés pour connaître les réglementations ou restrictions applicables.