Cumuler des Avios grâce aux cartes de crédit

Recevez jusqu'à 70 000 Avios^ avec la carte de crédit RBC® British Airways Visa Infinite.

Vous rêveriez de cumuler suffisamment d'Avios pour un vol aller-retour* à destination de Londres ? En demandant la carte de crédit RBC® British Airways Visa Infinite, vous pourriez obtenir jusqu'à 70 000 Avios supplémentaires^ pour une durée limitée. L’offre prend fin le 5 juillet 2024.

Voici comment faire :

  • Étape 1 : vous recevez un bonus de bienvenue de 15 000 Avios dès l'acceptation de votre demande^.
  • Étape 2 : vous cumulez 45 000 Avios supplémentaires si vous dépensez 6 000 $ CAD pour des achats qualifiants dans les 3 mois qui suivent l'ouverture de votre compte^.
  • Étape 3 : vous recevez à nouveau 10 000 Avios supplémentaires au terme de la première année^.

Transformez ensuite vos dépenses en économies en réservant un billet prime* auprès de British Airways ou de l'un des partenaires oneworld® ou réglez partiellement un vol British Airways en Avios pour réduire le prix de votre billet.

Alors laissez la carte de crédit RBC British Airways Visa Infinite marquer le début d'une nouvelle aventure : tout ce que vous achetez peut vous aider à vous envoler vers de nouvelles destinations.

Demandez-la maintenant

Cotisation annuelle : 165 $, Carte supplémentaire : 75 $,Taux d'achat : 20,50 %, Taux d'avance de fonds : 22,99 % (21,99 % si vous résidez au Québec).

Remarque : cette carte exige un revenu personnel minimum de 60 000 $ ou un revenu familial minimum de 100 000 $. Veuillez noter que cette carte premium peut imposer des coûts d'acceptation plus élevés aux commerçants.

Principaux avantages de la carte

  • Gagnez 1 Avios par dollar canadien (1 $ CAD) dépensé en achats nets qualifiants**
  • Gagnez 2 Avios par dollar canadien (1 $ CAD) dépensé en repas**
  • Cumulez 3 Avios par dollar canadien (1 $ CAD) dépensé en achats auprès de British Airways et British Airways Holidays**
  • Bénéficiez d'un bon pour personne accompagnante à partir de 30 000 $ CAD dépensés en achats nets qualifiants avec votre carte sur une année civile˜

De plus, les titulaires de la carte bénéficient d'une réduction exclusive de 10 % sur les vols British Airways aller-retour au départ du Canada et à destination de Londres et de plusieurs autres villes∞. Réservez avec le code de promotion CARDOFFERC avant le 31 décembre 2024 et payez avec votre carte de crédit RBC British Airways Visa Infinite∞.

Bon pour personne accompagnante

Les bons pour personne accompagnante sont encore plus avantageux et flexibles que jamais et peuvent désormais être utilisés avec un compagnon ou en solo. Bénéficiez d'un bon pour personne accompagnante à partir de 30 000 $ CAD dépensés en achats nets qualifiants avec votre carte sur une année civile.

Vous pouvez soit emmener un compagnon avec vous sur le même vol et dans la même cabine, soit, si vous voyagez seul, bénéficier d'une réduction de 50 % en Avios sur le coût d'un billet prime˜. Votre bon obtenu, n'oubliez pas de vous offrir des vacances avant qu'il n'expire.

Vous disposez d'un délai de 24 mois à partir du moment où il arrive dans votre boîte de réception, ce qui vous laisse largement le temps de trouver une bonne raison de partir à l'aventure.

Pas encore membre de l'Executive Club ?

Si vous n'êtes pas encore membre de l'Executive Club, vous y serez automatiquement affilié au moment où vous recevrez votre carte de crédit RBC British Airways Visa Infinite.

Vous pourrez alors cumuler encore plus d'Avios sur les vols, les vacances, les locations de voiture et les hôtels sélectionnés par British Airways et par d'autres partenaires de l'Executive Club British Airways.

Encore plus d'avantages

Parce que nous savons que vous aimez voyager, profitez aussi de ces avantages supplémentaires :

  • Assurance voyage élargie  : assurance médicale d'urgence de 31 jours hors du pays ou de la province1 et protection de votre voyage2, votre hôtel3 et votre voiture de location4. Vos achats éligibles sont également protégés3.
  • Avantages Visa Infinite – Bénéficiez d'avantages Visa Infinite haut de gamme, parmi lesquels priorité pour des événements exclusifs et avantages sur les hôtels et les restaurants via visainfinite.ca

Faites des économies chez Petro-Canada‡, Doordash‡ et Rexall‡

  • Associez votre carte de crédit RBC British Airways Visa Infinite à votre carte Petro-Points pour économiser instantanément 3 ¢/L sur le carburant▲ et pour cumuler 20 % de Petro-Points‡ supplémentaires chez Petro-Canada lorsque vous payez avec la carte correspondante§. Consultez les conditions pour plus de précisions.
  • Ajoutez votre carte de crédit RBC British Airways Visa Infinite à votre compte DoorDash pour bénéficier d'un abonnement gratuit de 12 mois à DashPass† - d'une valeur de 120 $ environ. Avec DashPass, vous bénéficierez de livraisons illimitées de la part de restaurants admissibles près de chez vous, avec des frais de livraison de 0 $ pour les commandes de 15 $ ou plus lorsque vous payez avec votre carte de crédit RBC. Cliquez ici pour plus de précisions.
  • Cumulez encore plus de points Be Well chez Rexall en scannant votre carte Be Well™ et en payant avec votre carte de crédit RBC British Airways Visa Infinite associée. Vous obtiendrez 50 points Be Well par dollar dépensé sur des achats éligibles chez Rexall††. Cliquez ici pour plus de précisions.

Frais supplémentaires

Avance de fonds : 5,00 $
Frais pour paiement refusé : 45,00 $
Frais de dépassement de limite : 29,00 $ (si vous résidez au Québec, les frais ne s'appliquent pas)
Exemplaires supplémentaires : 5,00 $ pour un relevé mensuel, 1,50 $ pour les éditions de relevés au guichet automatique, 2,00 $ pour les reçus de transaction
Frais de plan de versements : le cas échéant, soit (i) des frais uniques pouvant aller jusqu'à 3 % du montant total de l'achat, soit (ii) des frais mensuels pouvant aller jusqu'à 1,15 % du montant total de l'achat (pas de frais au Québec)

Conditions générales

* Les billets primes forfaitaires sont les billets primes les plus avantageux de British Airways. Le billet prime forfaitaire permet aux clients de bénéficier de vols d'un excellent rapport qualité-prix avec un tarif forfaitaire modique pour couvrir les taxes, redevances et frais facturés par la compagnie aérienne, ainsi qu'un montant fixe en Avios. Pour avoir droit à un billet prime forfaitaire, vous devez avoir cumulé au moins un Avios au cours des 12 derniers mois. Si vous ne pouvez pas bénéficier d'un billet prime forfaitaire, le prix du billet prime standard avec l'ensemble des taxes, redevances et frais vous sera proposé à la place. En savoir plus sur les billets primes et/ou les billets primes forfaitaires. Les billets primes sont proposés dans la limite des disponibilités. Le tarif indiqué ici correspond à un billet prime forfaitaire utilisé en période de pointe, pour un aller-retour et pour un passager voyageant en classe économique (World Traveller) entre Vancouver et Londres d'une valeur de 70 000 Avios (plus 300 dollars canadiens). Les vols Montréal-Londres et Toronto-Londres valent 60 000 Avios (plus 200 dollars canadiens). Les prix et montants en Avios indiqués sont valables en date du mois d'avril 2024.

^ 70 000 Avios supplémentaires Pour être éligible à cette offre, votre demande de Carte RBC British Airways Visa Infinite doit être approuvée par la Banque royale du Canada entre le 8 mai 2024 et le 5 juillet 2024. Veuillez patienter jusqu'à 10 semaines après réception de votre carte pour voir apparaître les 15 000 Avios du bonus de bienvenue sur votre compte British Airways Executive Club. Si vous n'êtes pas encore membre de l'Executive Club, vous y serez affilié automatiquement, une fois que la carte RBC British Airways Visa Infinite vous aura été accordée. Notez que l'adresse postale de votre compte Executive Club doit toujours correspondre à celle de votre compte RBC British Airways Visa Infinite pour que les Avios soit versés sur votre compte Executive Club. Les 45 000 Avios supplémentaires vous seront accordés si un total de 6 000 $ CAD ou plus en achats qualifiants et en transactions de paiement pré-autorisées figure sur votre compte RBC British Airways Visa Infinite au cours des 3 premiers mois couverts par les relevés, à condition que votre compte de carte de crédit soit en règle au moment de l'attribution (c'est-à-dire à la fin de la période de relevé au cours de laquelle vous avez rempli les critères de qualification). Les 45 000 points supplémentaires seront crédités sur votre compte Executive Club comme suit : 35 000 Avios seront crédités jusqu'à 15 semaines après que vous ayez satisfait aux critères de qualification et 10 000 Avios, le 30 novembre 2024 au plus tard. Les transactions qualifiantes ne comprennent pas les avances de fonds (transferts de solde, transactions assimilables à des espèces et paiements de factures qui ne sont pas des frais pré-autorisés établis auprès d'un commerçant), les frais d'intérêts et les commissions. Un bonus de 10 000 Avios supplémentaires sera crédité sur votre compte Executive Club dans un délai de 12 à 15 semaines après la date du premier anniversaire de votre compte, à condition que votre compte de carte de crédit soit en règle et actif. Le bonus d'Avios de bienvenue et les Avios supplémentaires ne sont pas accordés aux titulaires ou aux anciens titulaires principaux de la carte de crédit RBC British Airways Visa Infinite qui font une demande de carte RBC British Airways Visa Infinite ou demandent à passer à la carte RBC British Airways Visa Infinite. Cette offre peut être annulée à tout moment à l'entière discrétion de la Banque royale du Canada et selon ses modalités si nous suspectons que vous en profitez indûment ou que vous vous adonnez à des activités suspectes ou frauduleuses. Cette offre ne peut pas être combinée ou utilisée conjointement à une autre offre. La Banque royale du Canada et British Airways se réservent le droit de modifier, d'annuler ou de retirer cette offre à tout moment. British Airways, et non la Banque Royale du Canada, est responsable de cette offre et du programme British Airways Executive Club. Veuillez consulter les Conditions générales de l'Executive Club dans leur intégralité.

** Cumulez 3 Avios par dollar canadien (1 $ CAD) dépensé chez British Airways et British Airways Holidays et 2 Avios par dollar canadien (1 $ CAD) dépensé en repas et 1 Avios par dollar canadien (1 $ CAD) dépensé sur tous les autres achats nets qualifiants lorsque vous utilisez votre carte RBC British Airways Visa Infinite. Seuls les achats nets qualifiants permettent de cumuler des Avios. Vous ne pouvez pas en cumuler sur des avances de fonds (y compris les transferts de solde, les transactions assimilables à des espèces et les paiements de factures qui ne sont pas des frais pré-autorisés établis auprès d'un commerçant), les frais d'intérêts ou les commissions, et les crédits pour retours et ajustements réduiront ou annuleront les Avios cumulés pour les sommes facturées à l'origine. Selon le cas, les Avios sont accordés en fonction de l'équivalent en dollars canadiens des transactions d'achat en devises étrangères. Les Avios ne sont pas remboursables, transférables et n'ont pas de valeur monétaire. Veuillez prévoir jusqu'à huit semaines après le traitement des transactions sur votre compte de carte de crédit pour que les Avios soient crédités sur votre compte British Airways Executive Club.

¶ Les membres de l'Executive Club peuvent réduire le prix de leur vol en se connectant à leur compte Executive Club, en sélectionnant leurs vols et en utilisant les options de règlement partiel en Avios sur la page du prix. Les réductions sont susceptibles d'être modifiées. Différentes réductions disponibles en fonction de l'itinéraire, de la période de voyage, du solde d'Avios et du nombre de personnes comprises dans la réservation. Veuillez consulter l'intégralité des Conditions générales.

˜ Les membres éligibles dépensant un minimum de 30 000 $ CAD en achats qualifiants sur leur carte au cours d'une année civile (« année civile » désigne la période de temps commençant le 1er janvier et se terminant le 31 décembre) recevront au maximum un bon pour personne accompagnante pour cette année civile. En tant que membre éligible, vous pourrez utiliser le bon pour personne accompagnante pour l'achat d'un vol pour un compagnon voyageant avec vous, sur le même billet prime (« billet pour personne accompagnante »).

Par ailleurs, vous aurez également la possibilité d'utiliser tout bon pour personne accompagnante valide obtenu pour effectuer une réservation de billet prime en solo, ce qui vous permettra de bénéficier d'une réduction de 50 % sur le tarif en Avios de votre voyage. Les taxes, frais et redevances restent payables pour vous (si vous voyagez seul) ou sur le billet de la personne qui vous accompagne (si vous voyagez avec un compagnon).

Les achats qualifiants ne comprennent pas les avances d'argent (dont les transferts de solde, autres moyens de paiement et paiements de facture qui ne sont pas des débits pré-autorisés établis avec un marchand), intérêts négatifs ou frais, et les crédits pour retours et ajustements réduiront ou annuleront la somme dépensée des sommes facturées à l'origine.

Lors de la réservation d'un billet pour un compagnon au moyen d'un bon pour personne accompagnante, vous pouvez choisir d'utiliser l'intégralité de vos Avios ou d'autres options combinant Avios et paiement au comptant (sous réserve du paiement des taxes, des frais et des redevances pour chaque siège). Vous ne pouvez obtenir qu'un seul bon pour personne accompagnante par année civile. Si un membre éligible atteint son objectif de dépenses avant la fin de l'année civile et qu'il continue ses dépenses, celles-ci ne seront pas cumulées pour l'obtention d'un autre bon pour personne accompagnante. Les membres éligibles peuvent commencer à cumuler pour leur prochain bon pour personne accompagnante à partir du 1er janvier de chaque année. Veuillez compter entre six (6) et huit (8) semaines pour que le bon pour personne accompagnante apparaisse sur le compte British Airways Executive Club après que les conditions nécessaires ont été satisfaites.

Le bon pour personne accompagnante permet au membre éligible d'acheter un billet compagnon au moment de la réservation d'un billet prime, sans avoir à payer le prix du vol du compagnon. Le bon pour personne accompagnante est émis au nom du titulaire principal de la carte, qui doit voyager pour toute réservation de bon pour personne accompagnante. Les réservations pour le billet prime du membre éligible et le billet compagnon du compagnon doivent être effectuées au même moment, pour le même vol, à la même date, dans la même classe de voyage, la même cabine et sur le même registre de nom de passager (PNR) pour un voyage sur le même itinéraire.

Les membres éligibles devront payer, sans limitation, les taxes, redevances et frais facturés par la compagnie aérienne liés au billet compagnon. Les prix indiqués correspondent à ceux de l'utilisation d'un billet prime forfaitaire. Les billets primes forfaitaires sont les billets primes les plus avantageux de British Airways. Le billet prime forfaitaire permet aux clients de bénéficier de vols d'un excellent rapport qualité-prix avec un tarif forfaitaire modique pour couvrir les taxes, redevances et frais facturés par la compagnie aérienne, ainsi qu'un montant fixe en Avios. Pour avoir droit à un billet prime forfaitaire, vous devez avoir cumulé au moins un Avios au cours des 12 derniers mois. Si vous ne pouvez pas bénéficier d'un billet prime forfaitaire, le prix du billet prime standard avec l'ensemble des taxes, redevances et frais vous sera proposé à la place. Cliquez ici pour plus d'informations sur les billets primes et/ou les billets primes forfaitaires. Au moment de la publication, la réservation d'un billet prime standard ou d'un billet pour personne accompagnante standard (autre que billet prime forfaitaire) serait soumise à des taxes d'environ 870 $ pour un voyage aller-retour entre Vancouver et Londres en classe économique (World Traveller) et d'environ 1 900 $ par personne pour un voyage en classe affaires (World Traveller). Pour effectuer une réservation (y compris du billet compagnon), les membres éligibles doivent se rendre sur ba.com et se connecter en utilisant leur numéro de membre et leur code PIN/mot de passe. Il n'est pas possible de réserver un billet prime ou un billet compagnon en contactant une agence de voyage, ou à l'aéroport.

Le Bon d'échange Prime Compagnon ne peut être utilisé que pour les vols opérés par British Airways. Il ne peut pas être utilisé sur les vols des franchises, en partage de code ou sur ceux des compagnies de l'alliance. Les vols retour doivent être réservés en même temps que les vols aller. Tout voyage doit débuter et se terminer au Canada. Les bons pour personne accompagnante peuvent être utilisés sur les vols simples ou aller-retour. Les vols retour doivent être réservés en même temps que les vols aller. Tout voyage doit débuter et se terminer au Canada.

Un bon pour personne accompagnante ne peut être utilisé que si et quand un membre éligible réserve un billet prime avec des Avios et ne peut être combiné avec aucune autre offre, promotion, programme de miles ou de fidélisation. Toutes les informations concernant les règles tarifaires sont disponibles sur ba.com. Les billets primes et les billets compagnons peuvent être réservés dans la limite des places disponibles et il n'est pas garanti que le membre éligible pourra réserver un vol pour un compagnon sur le vol et pour la destination choisis. Le bon pour personne accompagnante n'est valable que s'il a été acquis conformément aux présentes conditions générales.

Un bon pour personne accompagnante est valable pendant vingt-quatre (24) mois à partir de la date d'émission et doit être échangé contre un billet compagnon dont le trajet commence au Canada avant la date d'expiration stipulée sur le bon pour personne accompagnante. Les membres éligibles doivent disposer d'une carte en règle au moment du voyage. British Airways et/ou la Banque royale du Canada se réserve(nt) le droit de refuser d'émettre ou d'honorer tout bon pour personne accompagnante, au cas où le membre éligible enfreint les présentes conditions générales du bon pour personne accompagnante RBC British Airways Visa Infinite, son contrat de carte de crédit RBC Royal Bank ou les Conditions générales de l'Executive Club.

Un maximum de deux bons pour personne accompagnante peuvent être utilisés à la fois sur la même réservation. Exemple : [2] tarifs avec primes en Avios plus [2] billets avec bon pour personne accompagnante.

La période de validité du bon pour personne accompagnante n'est pas extensible, ledit bon est ni remboursable, ni transférable et il n'a pas de valeur monétaire ou kilométrique. Le bon pour personne accompagnante ne peut être ni acheté, ni vendu, ni échangé, et dans le cas contraire, ledit bon sera nul. Les bons pour personne accompagnante sont uniquement applicables aux nouvelles réservations et aux réservations futures ; ils ne peuvent pas être utilisés pour modifier ou payer des réservations existantes.

Le billet compagnon est soumis aux Conditions générales de l'Executive Club relatives aux bons pour personne accompagnante. Si le membre éligible annule la réservation du billet compagnon plus de vingt-quatre (24) heures avant l'heure de départ prévue du vol en partance du Canada, British Airways recréditera le bon pour personne accompagnante, qui restera valable pendant le reste de la période initiale de validité de vingt-quatre (24) mois à compter de la date d'émission d'origine. Les réservations de billets primes et les billets compagnon annulés dans les vingt-quatre (24) heures qui précèdent le départ donnent lieu à une annulation du bon pour personne accompagnante et des Avios, sans possibilité de réémission ou de restitution au membre éligible. Veuillez consulter les Conditions générales complètes du British Airways Executive Club.

∞ 10 % de réduction sur les vols British Airways lorsque vous réservez sur ba.com/RBC10 et payez avec votre carte RBC British Airways Visa Infinite. Afin de bénéficier de la promotion de 10 % de réduction, les titulaires de cartes RBC British Airways Visa Infinite doivent se connecter sur le site ba.com/RBC10 à l'aide de leur nom d'utilisateur et de leur code PIN Executive Club, effectuer une réservation de vol aller-retour avant le 31 décembre 2024 et saisir le code de promotion CARDOFFERC dans la case indiquée sur la page Devis du processus de réservation. La réduction de 10 % est valable sur le prix total du vol aller-retour, y compris les taxes, redevances et frais facturés par la compagnie aérienne sur les vols réguliers opérés par British Airways et achetés avant le 31 décembre 2024 uniquement. Le voyage doit être entièrement terminé avant le 15 décembre 2025 au plus tard (départ et retour). Une réduction de 10 % apparaîtra sur la page finale de règlement. Les billets achetés ailleurs que sur ba.com/RBC10 ne peuvent pas bénéficier de la réduction. La réduction n'est pas valable pour les vols en partage de code ou opérés par des transporteurs franchisés. Toutes les règles concernant les billets aller-retour achetés s'appliquent, y compris l'achat en avance, la durée minimum de séjour, les ajouts week-end et les règles d'annulation/remboursement. Cette offre n'est pas cessible et ne peut pas être combinée à une autre offre. Valable pour les nouvelles réservations effectuées uniquement par des résidents canadiens payant en CAD à l'aide d'une carte British Airways Visa‡ valide émise par la Banque royale du Canada pour des voyages aller-retour en partance du Canada et à destination de Londres et d'autres villes. La réduction est déduite du prix aller-retour total de chaque billet, taxes et frais compris, sur la même réservation. La réduction de 10 % s'applique pour jusqu'à huit passagers disposant de réservations sur les mêmes vols British Airways. Le titulaire de la carte doit voyager pour bénéficier de la réduction de 10 %. Les remboursements sur des types de billets achetés au préalable sont interdits. La réduction de 10 % n'est cumulable avec aucune autre offre. Elle est déduite des tarifs indiqués et valides, dans la limite des places disponibles. L'offre est assujettie aux règles tarifaires de British Airways et aux conditions contractuelles disponibles sur le site ba.com et peut être limitée ou supprimée à tout moment sans avis préalable. D'autres restrictions importantes peuvent s'appliquer. Les nouveaux membres de l'Executive Club doivent patienter 24 heures pour utiliser le code de promotion. British Airways, et non pas la Banque Royale Canada, est responsable des conditions générales de cette offre et du programme British Airways Executive Club.

1 Pour les moins de 65 ans, 15 jours de couverture. Pour les personnes âgées de 65 ans et plus, 3 jours de couverture. Couverture souscrite par RBC Insurance Company of Canada.

2 Couverture souscrite par RBC Insurance Company of Canada. Veuillez consulter le certificat d'assurance pour obtenir des informations détaillées.

3Couverture souscrite par Aviva General Insurance Company dans la province de Québec et par RBC Insurance Company of Canada dans le reste du Canada.

4 Couverture souscrite par Aviva General Insurance Company.

Toutes les assurances sont soumise à des limitations et exclusions. Veuillez consulter les certificats d’assurance inclus dans votre kit de bienvenue pour obtenir des informations complètes.

▲Pour bénéficier de cette offre, vous devez détenir une carte de débit ou de crédit RBC émise par la Banque Royale du Canada (à l'exception des cartes de crédit commerciales RBC) (la « carte RBC »). Les clients commerciaux de RBC pourront associer jusqu'à deux (2) cartes de crédit professionnelles seulement et une carte de débit d'entreprise à une carte Petro-Points. Vous devez adhérer aux services bancaires en ligne de RBC ou à l'application mobile RBC pour associer votre carte RBC à votre carte Petro-Points. L'association de la carte peut demander jusqu'à 2 jours ouvrables avant que les réductions et les points supplémentaires ne puissent être appliqués aux achats. Associer une carte RBC signifie associer une carte RBC à un compte Petro-Points. Votre carte RBC associée fonctionne comme une carte Petro-Points. Vous cumulerez ainsi automatiquement des Petro-Points lorsque vous paierez des achats qualifiants avec la carte RBC enregistrée dans les établissements Petro-Canada et vous n'aurez pas besoin de présenter votre carte Petro-Points avant de payer. Vous pouvez utiliser vos Petro-Points de Petro-Canada en utilisant votre carte RBC associée. Chaque fois que vous utilisez votre carte RBC associée pour acheter n’importe quelle qualité d’essence, y compris du carburant diesel, dans une station Petro-Canada, vous économisez trois cents (0,03 $) par litre au moment de la transaction. Chaque fois que vous utilisez votre carte RBC admissible pour acheter n’importe quelle qualité d’essence, y compris du carburant diesel, dans une station Petro-Canada, vous économisez trois cents (0,03 $) par litre au moment de la transaction. L'association de la carte peut demander jusqu'à 2 jours ouvrables avant que les réductions et les points supplémentaires ne puissent être appliqués aux achats.

§ Chaque fois que vous utilisez votre carte RBC admissible pour régler des achats qualifiants dans une station Petro-Canada, vous obtenez une prime de vingt pour cent (20 %) de Petro-Points de plus qu'habituellement, conformément aux Conditions générales Petro-Points.

† Pour plus de précisions sur le programme gratuit Doordash/RBC, cliquez ici.

†† Pour plus de précisions sur le programme de fidélité conjoint RBC/Rexall, cliquez ici.

®/™ Marque(s) déposée(s) de Royal Bank of Canada. RBC et Royal Bank sont des marques déposées de la Royal Bank of Canada.

‡ Les autres marques déposées appartiennent à leur(s) propriétaire(s) respectif(s).