Dépenser des points

Echanger des points On Business

Pour que votre entreprise puisse commencer à échanger des points, il suffit que deux de vos collègues aient emprunté des vols British Airways qualifiants réservés en utilisant votre numéro de membre.

C'est vous qui décidez comment dépenser vos points. Vous pouvez les échanger contre des vols et des surclassements.

Sachez que vous ne pouvez pas dépenser de points On Business sur les vols opérés par American Airlines, Iberia, Japan Airlines ou Qantas.


Echanger des points contre des billets primes

Si vos collègues doivent se rendre dans de nombreuses réunions à l'étranger, vous préférerez peut-être échanger vos points contre des vols primes.

Vous bénéficiez d'une grande flexibilité : les points peuvent être dépensés jusqu'à un jour entier avant le vol. Par exemple, vous pouvez faire une réservation jusqu'au mercredi  pour un vol prime le vendredi.

Vous pouvez même modifier les dates et les horaires de  vos vols primes en utilisant Gérer Ma Réservation. Vous pouvez le faire jusqu'à 24 heures avant le départ de votre vol d'origine, dans la limite des disponibilités.

Pour échanger des points contre des billets primes ou pour modifier votre réservation, connectez-vous à votre compte On Business.

Vous connecter à votre compte On Business

Afficher les points requis pour des billets primes


Echanger des points contre des surclassements

Pourquoi ne pas échanger vos points contre des surclassements de vol, pour que vos collègues arrivent frais et dispos, prêts à travailler ?

Vous pouvez utiliser vos points pour surclasser un billet à la classe supérieure. Cela veut dire qu'un collègue qui se rend normalement à New York en classe World Traveller Plus pourra profiter du confort supplémentaire d'un lit entièrement horizontal en classe affaires Club World. De même, s'il effectue généralement des vols court-courrier en cabine économique Euro Traveller, il pourra voyager en classe affaires Club Europe.

Pour échanger des points contre un surclassement, connectez-vous à votre compte On Business pour réserver le vol et utilisez vos points pour le surclassement, en une seule transaction. Les surclassements doivent être organisés au moment de la réservation.

Vous connecter à votre compte On Business

Voir les points requis pour un surclassement de cabine