Votre avis

Aidez-nous s´il vous plaît à améliorer la qualité de traduction de notre site Internet.

Comment évaluez-vous la traduction en français de cette page?


Frais de service internationaux

Si vous devez modifier votre réservation, annuler votre vol ou acheter de nouveaux billets, vous devrez peut-être vous acquitter de frais de service en sus de la différence dans le prix de votre billet. Le montant qui vous sera facturé dépend de nombreux facteurs tels que le pays où vous vous trouvez quand vous effectuez ou modifiez votre réservation, ou encore le degré de flexibilité de votre billet.

Modifier votre réservation en ligne

Si vous avez déjà une réservation, vous pourrez peut-être modifier la date ou l'heure de votre vol en utilisant la rubrique Gérer Ma Réservation. Vous pourrez aussi voir si vous pouvez le faire gratuitement ou moyennant des frais.

Aller à Gérer Ma Réservation

Pour calculer les frais de service dus, choisissez vos réponses aux questions ci-dessous puis cliquer sur le bouton "Calculer les frais".

Erreur

     

Calculer vos frais

Choisissez le pays où vous vous trouverez au moment de l'achat, de la modification ou de l'annulation des billets.

Que souhaiteriez-vous faire?

Quel type de billet avez-vous? what's this?

Comment souhaiteriez-vous le faire? what's this?

De quel type de vol s'agit-il? what's this?

Frais de service dus:  

Informations importantes à propos des frais de service affichés ci-dessus

Les valeurs affichées représentent uniquement les frais de service et sont fournies à titre indicatif. Les éventuelles pénalités supplémentaires seront communiquées au moment où vous effectuerez votre modification ou votre demande de remboursement.

Ces frais de service s'appliquent quand une modification est apportée à une réservation, quel que soit le lieu d'achat d'origine du billet. Par exemple, si vous effectuez une réservation sur ba.com alors que vous vous trouvez aux Etats-Unis puis modifiez cette réservation par l'intermédiaire de notre centre de service clients au Royaume-Uni, les frais de service facturés seront ceux qui sont pratiqués par notre centre de service clients au Royaume-Uni et non pas les frais de service pour ba.com aux Etats-Unis.

Si vous voyez une fourchette de prix dans vos résultats, par exemple "50 à 150 (USD)", les frais dus pourraient dépendre de la classe de voyage, du tarif du billet et/ou des lois locales.

Ces frais s'appliquent par billet et non pas par réservation, une réservation pouvant couvrir plusieurs billets et voyageurs. Notez également que ces frais de service sont identiques pour les enfants et les bébés.

Certaines modifications que vous apportez à votre billet peuvent générer des frais supplémentaires selon les conditions générales en vigueur au moment de la réservation. Votre remboursement sera aussi calculé en fonction des réglementations tarifaires applicables à votre billet.