Acheter des Avios

Si votre solde actuel d'Avios ne compte pas tout à fait le nombre requis pour un billet prime ou le surclassement envisagé, vous pouvez l'augmenter et vous envoler plus vite en achetant des Avios.

Vous pouvez également acheter des Avios pour les offrir à un autre membre de l'Executive Club. Pour cela, vous devez connaître le nom complet du destinataire, son adresse électronique et son numéro de membre Executive Club. Lorsque vous achetez des Avios pour les offrir à un autre membre, ces Avios ne sont pas déduits du nombre que vous pouvez acheter à titre personnel.

Purchase or Gift up to 100,000 Avios and receive 50% bonus Avios with any transaction between 00:01 hr GMT Wednesday 30 November and 23:59 hr GMT Monday 05 December 2016.


Destinations accessibles avec vos Avios

Utilisez notre outil de recherche des vols primes pour trouver des sièges sur des vols primes par pays, continent ou ville. Vous pouvez sélectionner jusqu'à trois places et les comparer afin de trouver la destination de vos rêves.

Recherchez des vols à une date précise ou gardez vos options ouvertes en consultant les offres tout au long du mois. Ne vous préoccupez pas de choisir une classe de cabine pour l'instant, vous pourrez la changer au cours de votre recherche.

Offre soumise à conditions

Les Avios achetés ne sont pas remboursables. Dans la plupart des cas, vos Avios apparaîtront sur votre compte immédiatement et vous pourrez les dépenser tout de suite. Cependant, dans certains cas, cela peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrables. Vos Avios ne peuvent pas être utilisés avant d'avoir été crédités sur votre compte.

*Les billets primes sont dans la limite des disponibilités. Ils sont soumis aux taxes, surcharges et frais facturés par la compagnie aérienne ainsi qu'aux frais associés à l'achat d'Avios.