Voyages d'entreprise On Business

Nous sommes bien conscients des difficultés que rencontrent les PME au niveau de leur budget de déplacements. Mais nous savons aussi qu'il est très avantageux de rencontrer vos clients en personne, où qu'ils se trouvent.

C'est pourquoi nous avons créé On Business, un programme de fidélité unique conçu pour vous aider à retirer le maximum du budget de déplacements de votre entreprise. A chaque fois que vous voyagez, vous pouvez cumuler des points On Business, qui peuvent être échangés contre des avantages de valeur. Et si vos employés sont membres de l'Executive Club British Airways, ou d'un programme destiné aux voyageurs fréquents proposé par nos partenaires oneworld,®ils en profiteront également à titre personnel. Depuis 2009, On Business a aidé les entreprises à se rencontrer face à face tout en économisant 40 millions de livres sterling sur leurs vols.1


Les avantages de On Business

Inscrivez-vous gratuitement à On Business et faites des économies sur vos vols et surclassements.


British Airways - Base pour les Petites et Moyennes Entreprises (PME)

Cumulez des points sur tous les vols qualifiants

Commencez à cumuler des points On Business pour les utiliser pour les vols et les surclassements, et optimisez votre argent.

En savoir plus sur les vols qualifiants

Utiliser des points pour payer des vols et des surclassements

Une fois que vous avez cumulé assez de points, vous pouvez profiter d'un billet prime ou surclasser votre prochain vol.

Cumulez trois fois plus de points sur les six premiers secteurs de vol que les employés de votre entreprise emprunte sur des vols qualifiants au cours des 12 premiers mois de votre adhésion

Un secteur de vol correspond à un vol direct individuel. Si vous prenez un vol aller-retour, par exemple Londres-New York, cela correspond à deux secteurs de vol. Si vous prenez un vol aller-retour comportant un vol en correspondance pour parvenir à votre destination finale, par exemple Paris-Londres-New York, cela correspond à quatre secteurs de vol.

Un vol qualifiant est un vol opéré par British Airways ou opéré par les compagnies aériennes partenaires éligibles sur certaines lignes, lorsqu'il est réservé avec un numéro de vol 'BA'.

Minimum de deux voyageurs seulement

Lorsque vous aurez plusieurs collaborateurs empruntant des vols et que vous aurez cumulé suffisamment de points, votre entreprise sera qualifiée pour échanger des points contre des vols et des surclassements.

Vos collègues peuvent aussi en bénéficier personnellement

Vos collègues, s'ils sont membres de l'Executive Club British Airways ou des programmes de fidélisation de nos partenaires oneworld, pourront aussi en bénéficier à titre personnel et rendre leurs voyages encore plus agréables.

En savoir plus sur l'Executive Club

En savoir plus sur tous les avantages du programme On Business


Infos et offres

Transportez-le vous-même avec On Business

Personne ne s'occupera de votre nouveau produit comme vous. Consultez les dernières informations nous concernant et nos offres pour découvrir comment nous pouvons aider votre entreprise à aller de l'avant.

Sur Infos Professionnelles et Offres

Faites durer le budget déplacements de votre entreprise un peu plus longtemps

Adhérez à On Business pour cumuler trois fois plus de points sur les six premiers secteurs de vol empruntés par les voyageurs de votre entreprise.

En savoir plus sur notre offre 'trois fois plus de points'



Nos applications mobiles pour les voyageurs affaires

Nos nouvelles applications sont disponibles pour les téléphones iPhone, BlackBerry et Android et vous aideront à gérer vos vols en toute facilité pendant vos déplacements. Dans certains cas, vous pourrez même télécharger des cartes d'embarquement mobiles.

En savoir plus sur ces applications


 

1 Les membres On Business dans le monde ont économisé 41,5 millions de livres sterling entre le 1er avril 2009 et le 31 mars 2012. Ce chiffre exclut les taxes, redevances et frais facturés par la compagnie aérienne qui doivent être acquittés par le membre On Business. Ce chiffre exclut les surclassements et les nuits d'hôtel gratuites ; il est calculé par rapport à la moyenne des billets annuels (par ligne et classe de voyage) qui aurait été payée en l'absence d'une réservation prime.