Infos et offres

Transportez-le vous-même avec On Business

Personne ne s'occupera de votre nouveau produit comme vous. Jetez un coup d'œil sur nos informations et offres ci-dessous pour voir ce que nous pouvons faire pour aider votre entreprise.

Doublez vos points jusqu'à la fin juin

taxis jaunes.

Réservez un vol avant le 30 juin pour recevoir le double de points On Business. C'est une bonne nouvelle pour votre entreprise, car vous pouvez utiliser ces points bonus pour réserver d'autres vols et des surclassements en cabine. Les membres de l'Executive Club peuvent également cumuler des Avios sur ces vols.

Soumis à conditions

Gagnez jusqu'à 3 500 bonus Avios

Hôtel Hilton.

Les membres de l'Executive Club qui s'inscrivent au programme Hilton HHonors entre le 1er avril et le 30 juin, puis effectuent un séjour qualifiant dans un hôtel de la gamme Hilton avant le 31 juillet 2014 gagneront 1 500 Avios bonus*. Et 2 000 Avios bonus supplémentaires après le second séjour**.

*500 Avios bonus aux Hampton et Homewood Suites après le premier séjour. ** 600 Avios bonus aux Hampton et Homewood Suites après le second séjour.


Un nouveau service direct entre Austin et Londres

Austin.

Nous proposons à présent des vols directs entre Austin et Londres à bord de nos nouveaux Boeing 787 Dreamliner. Le service actuel s'intensifiera pour atteindre un vol par jour à partir du 5 mai et offrira trois cabines : classe affaires Club World, classe économique World Traveller Plus premium et classe économique World Traveller.

US Airways rejoint oneworld®

US Airways.

US Airways a rejoint l'alliance oneworld® en mars, ajoutant ainsi plus de 50 destinations au réseau oneworld® aux Etats-Unis, au Canada, en Europe, dans le Moyen-Orient, les Caraïbes, au Mexique, et en Amérique Centrale et du Sud. Vous gagnerez des points On Business sur les vols US Airways qualifiants et des Avios en tant que membre de l'Executive Club.


Londres City Airport va dépasser vos attentes

Trajets London City – image d'Amsterdam.

Londres City Airport n'a pas fini de vous étonner avec plus d'avions, de nouveaux trajets et des vols plus fréquents. Parmi les nouveaux trajets vous trouverez Florence - Rotterdam, il y a plus de vols entre Amsterdam et Zurich, et de nouveaux Embraer 170s 76 places opèrent sur le vol à destination de Düsseldorf.

Voyagez plus loin avec des bonus Avios illimités

Banner_450x125_ON-BUSINESS-NEWS-aircraft_landing.

La prochaine fois que vous voyagez en tant que membre de l’Executive Club en première classe First ou classe affaires Club World ou en classe économique supérieure World Traveller Plus, et ce avant le 19 décembre 2014, vous pourrez gagner jusqu’à 30 000 Avios en bonus. Plus vous volez, plus vous gagnez des Avios. Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour des voyages pris avant le 19 Décembre. Offre soumise à conditions.