Découvrez On Business

Les besoins des petites et moyennes entreprises en matière de déplacements sont uniques. Cela n'est pas toujours reconnu. Mais BA en est bien conscient. C'est pourquoi nous avons créé notre programme de fidélisation international On Business, un moyen simple pour que votre budget de déplacements aille un peu plus loin.

Depuis 2009, On Business a aidé les entreprises à se rencontrer face à face tout en économisant 40 millions de livres sterling sur leurs vols.1


Cumuler des Points On Business

Les voyages d'affaires seront beaucoup plus fructueux pour votre entreprise car vous cumulerez des points On Business pour chaque vol qualifiant emprunté par vous ou vos collaborateurs. Si vous ou vos collaborateurs êtes membres de l'Executive Club British Airways, vous pourrez aussi cumuler des Avios à titre personnel.

En savoir plus sur le cumul de points


Echanger des points contre des avantages pour vos voyages

Lorsque vous aurez plusieurs collaborateurs empruntant des vols et que vous aurez cumulé suffisamment de points, votre entreprise sera qualifiée pour échanger des points contre des vols et des surclassements.

En savoir plus sur l'échange de points


On Business est entièrement gratuit et les entreprises ayant deux collaborateurs ou plus empruntant des vols peuvent y adhérer.


Offre de lancement - triplez vos points

C'est gratuit et en plus pour vous accueillir en beauté votre entreprise recevra trois fois plus de points On Business pour les 6 premiers secteurs de vol2 que les collaborateurs de votre entreprise emprunteront pour des vols qualifiants au cours des 12 premiers mois de votre adhésion.

Voir les offres


1 Les membres On Business dans le monde ont économisé 41,5 millions de livres sterling entre le 1er avril 2009 et le 31 mars 2012. Ce chiffre exclut les taxes, redevances et frais facturés par la compagnie aérienne, qui restent à la charge des membres On Business. Ce chiffre exclut les surclassements et les nuits d'hôtel gratuites ; il est calculé par rapport à la moyenne des billets annuels (par ligne et classe de voyage) qui aurait été payée en l'absence d'une réservation prime.

2 6 secteurs de vol correspondent à 6 vols directs individuels. SI vous devez prendre une correspondance vers une autre destination, cela compte comme 2 secteurs de vol, par exemple Paris-Londres-New York. Un vol aller-retour direct, par exemple Londres-New York-Londres compte comme 2 secteurs de vol.