Notre accord transatlantique

Londres

British Airways, American Airlines, Finnair, Iberia et OpenSkies

Chaque jour, nous faisons en moyenne 97 allers-retours transatlantiques.

C'est plus qu'un aller-retour entre la Terre et la lune.

Collaborer

British Airways, American Airlines, Finnair, Iberia et OpenSkies se sont associés pour les vols transatlantiques, pour offrir un réseau mondial permettant à leurs passagers de disposer de plus de choix au niveau des vols, de meilleures correspondances et de meilleurs tarifs. Les voyages internationaux sont ainsi facilités et plus agréables.

 

Si vous voyagez entre l'Europe et les Etats-Unis, le Canada et le Mexique, vous bénéficiez désormais :

  • D'un accès à d'excellents tarifs proposés par les trois compagnies aériennes, et la possibilité de combiner les vols pour profiter des meilleures offres.
  • De correspondances plus pratiques grâce à des horaires coordonnés et centres d'assistance de transfert oneworld® à Chicago O'Hare, Dallas/Forth Worth, Londres Heathrow, Los Angeles, Madrid Barajas, Miami, Tokyo Narita, New York JFK et Sydney. Bientôt disponible à Hong Kong
  • Possibilité de réserver des vols transatlantiques en partage de code pour American Airlines, British Airways, Finnair, Iberia et OpenSkies sur les sites web de toutes ces compagnies.
  • De l'enregistrement en ligne et de l'impression des cartes d'embarquement pour les trois compagnies, sur le site web de la compagnie avec laquelle vous avez réservé ou sur celui de la compagnie qui exploite le vol.
  • D'une assistance clients intégrée en ligne, par le biais de centres d'appels et à l'aéroport.
 

L'expérience haut de gamme

L'expérience haut de gamme

Il est plus facile que jamais de voyager dans une cabine haut de gamme, grâce au renforcement des relations transatlantiques entre British Airways, American Airlines, Finnair, Iberia et OpenSkies.  Ensemble, nous offrons un plus grand choix de cabines haut de gamme et l'accès réciproque à nos salons respectifs.

Avantages de l'Executive Club

Executive Club

En tant que membre de l'Executive Club, chaque fois que vous empruntez un vol British Airways, American Airlines, Iberia, Openskies ou Finnair, il vous suffit d'indiquer votre numéro de membre dans la réservation pour recevoir des Avios et des Points statut qui vous aideront à progresser au statut supérieur.

 
British Airways, American Airlines, Iberia, OpenSkies et oneworld