Comptes Famille

Famille trempant les pieds dans une piscine.

Partagez vos Avios pour aller encore plus loin

Cumuler des Avios est un moyen formidable d'atteindre la destination de vos rêves, mais que faire si vous n'en avez pas suffisamment ?

Avec un Compte Famille, vous pouvez regrouper vos Avios avec les Avios d'autres membres de l'Executive Club à la condition que ces derniers résident à la même adresse que la vôtre. Même vos enfants peuvent être membres du Club. Toute la famille pourra donc cumuler des Avios chaque fois que vous empruntez des vols et vous aurez plus de points à utiliser quand vous en aurez besoin.

Tous les membres du Compte Famille continuent à profiter, à titre individuel, des avantages réservés aux membres du Club et à cumuler des points Statut pour que chacun puisse individuellement évoluer vers les statuts supérieurs.

  • Libre de créer un Compte Famille
  • Pour un maximum de sept membres vivant à la même adresse
  • Vos enfants peuvent s'inscrire eux aussi
  • Tout membre de plus de 18 ans peut utiliser des Avios

Certaines conditions s'appliquent


Comment ça fonctionne ?

Quand vous êtes prêt à créer votre Compte Famille, vous devez d'abord choisir et désigner qui sera le titulaire principal du Compte Famille. Le titulaire principal du Compte Famille recevra toutes les communications relatives au compte et sera la seule personne habilitée à ajouter ou supprimer des membres ou encore à modifier l'adresse du Compte Famille. Les membres individuels âgés de plus de 18 ans ayant donné leur autorisation pour l'envoi de communications marketing continueront à recevoir nos informations et offres.

Le titulaire principal doit déjà être membre de l'Executive Club et doit être la personne qui remplit la demande de Compte Famille. Les autres membres de la famille ne doivent pas nécessairement être déjà membres de l'Executive Club : ils pourront s'inscrire dans le cadre du processus de création du Compte Famille. Le titulaire principal du Compte Famille sera alors habilité à modifier les membres du Compte Famille à tout moment.

Le titulaire principal du Compte Famille et les autres membres auront accès à leurs Avios en permanence. L'adresse inscrite du Compte Famille ne peut pas être modifiée plus d'une fois tous les six mois.


Règles d'expiration des Avios

Tout comme pour un compte individuel, les Avios de votre Compte Famille restent valides en permanence tant que vous cumulez, dépensez, achetez ou partagez des Avios au moins une fois tous les 36 mois.

Découvrez comment empêcher vos Avios d'expirer
Logo Avios.