Cumuler des Avios et des Points Executive Club

Plus vous voyagez avec British Airways ou l'un de nos nombreux partenaires, et plus vous cumulerez de Avios. C'est aussi simple que cela. De plus, si vous continuez à voyager régulièrement, vous aurez bientôt droit à des vols primes*.

* Les vols primes n'incluent pas les taxes d'aéroport et autres taxes.


Calculer votre nombre de Avios et de points Executive Club

Pour vous faire une idée du nombre de Avios et de Points Executive Club que vous pouvez cumuler avec votre voyage, utilisez la calculatrice ci-dessous.

Détaillez votre voyage en fonction des vols indiqués sur votre itinéraire. Par exemple, pour un vol Edimbourg-JFK via Londres, indiquez Edimbourg-Londres, puis Londres-JFK.

A propos de vos Avios

Le nombre d'Avios que vous cumulez dépend de la distance parcourue, de la classe de voyage, du type de billet et de votre statut dans l'Executive Club.

En voyageant dans l'une de nos cabines haute-contribution, vous pourriez cumuler un bonus de cabine correspondant à jusqu'au double de vos Avios. Si vous êtes un membre Bronze, Silver ou Gold, vous pouvez aussi cumuler un bonus de statut en plus de votre barème d'Avios standard.

Vous pouvez convertir vos Avios pour obtenir des billets primes sur British Airways et nos compagnies aériennes partenaires. Ils peuvent aussi être utilisés pour un surclassement sur des vols British Airways plein tarif.

En savoir plus sur le cumul d'Avios

Acheter des Avios supplémentaires

Vous pouvez acheter des Avios sur ba.com. Cela est utile si vous n'avez pas assez de Avios pour le vol prime de votre choix ou si vous souhaitez éviter que votre compte ne reste inactif, ou encore, si vous souhaitez faire don de Avios à un autre membre.

En savoir plus sur l'achat de Avios

Réclamer des Avios manquants

Si les Avios que vous avez cumulés au cours des six derniers mois n'apparaissent toujours pas sur votre compte, vous pouvez demander à régulariser votre situation ici.

En savoir plus sur la réclamation de Avios manquants