Combien d'Avios est-il possible de cumuler ?

Cumulez des Avios plus rapidement.

Votre prochain voyage est à portée de main, grâce au bonus de bienvenue et les points que vous cumulez grâce à vos achats quotidiens. Utilisez notre calculateur pour connaître le nombre d'Avios que vous pourriez cumuler au cours de la première année et où vous pourriez vous rendre en les utilisant.
*Sous réserve de l'acceptation de la demande. Offre soumise à conditions.

Carte de crédit British Airways American Express® : recevez 9 000 Avios supplémentaires si vous dépensez 1 000 £ au cours de vos trois premiers mois d'adhésion.

Taux d'intérêt annuel variable représentatif de 22,9 %

Carte de crédit British Airways American Express® Premium : recevez 25 000 Avios supplémentaires si vous dépensez 3 000 £ au cours de vos trois premiers mois d'adhésion.

Taux d'intérêt annuel variable représentatif de 76,0 % Taux d'achat annuel (variable) de 22,9 % — Limite de crédit estimée de 1 200 £. Frais annuels — 195 £.



Calculez le nombre d'Avios que vous pouvez cumuler

Choisissez votre carte British Airways American Express


Avios cumulés en un an grâce à votre carte  (comprend votre  bonus de bienvenue)  
Total Avios
 

Conditions générales

L'offre de bienvenue n'est pas disponible si vous détenez ou avez détenu une autre carte de crédit British Airways American Express au cours des six derniers mois. Il convient de noter que l'ajout des Avios supplémentaires sur votre compte peut prendre jusqu'à un mois. Lors de l'utilisation de votre carte de crédit, vous recevez 1 Avios pour presque chaque tranche de 1 £ dépensée et débitée. Lors de l'utilisation de votre carte de crédit Premium Plus, vous recevez 1,5  Avios pour presque chaque tranche de 1 £ dépensée et débitée, et 3 Avios pour presque pour chaque tranche de 1 £ dépensée directement sur les vols et vacances British Airways. Il convient de noter que l'ajout des Avios supplémentaires sur votre compte peut prendre jusqu'à un mois. Aucun point Avios n'est accordé en cas de virements, de retraits, d'achat de Travellers Cheques, d'achat de devises étrangères, d'intérêts, d'achats au-delà du votre limite de crédit autorisée, de frais pour retour de paiement, de paiement en retard ou d'AGIOS, ni de frais financiers liés à la carte de crédit American Express.

Les échanges d'Avios sont soumis à conditions. Les taxes, frais et charges relatifs aux vols bonus doivent être payés par le titulaire de la carte à l'aide de sa carte American Express British Airways).

Les demandeurs doivent avoir 18 ans ou plus. L'autorisation dépend de la situation personnelle du demandeur, et les conditions générales s'appliquent.

British Airways Plc, société immatriculée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 1777777 et sise à Waterside, PO Box 365, Harmondsworth, West Drayton, Middlesex UB7 0GB, est un représentant nommé autorisé à mener des activités d'intermédiation en assurance uniquement pour le compte d'American Express Insurance Services Europe Limited.

Le siège social d'American Express Services Europe Limited est sis à Belgrave House, 76 Buckingham Palace Road, Londres, SW1W 9AX, Royaume-Uni. La société est immatriculée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 1833139 et est agréée et réglementée par l'Autorité des services financiers britannique (Financial Services Authority).