Cumuler des points

Cumulez des points On Business pour optimiser votre budget voyages. Et si vous ou vos collaborateurs êtes membres de l'Executive Club British Airways ou des programmes de fidélisation de nos partenaires oneworld® , vous pouvez aussi en bénéficier à titre personnel.

Vous et vos collaborateurs bénéficierez également de vols agréables et d'un service attentionné sur les lignes British Airways ou celles de nos compagnies aériennes partenaires.


Attribution des points

Les destinations British Airways ont été réparties en zones régionales, chaque zone permettant de cumuler des quantités différentes de points On Business. Les points sont également attribués en fonction de la destination et de la cabine réservée.

Les points On Business inutilisés expirent à la fin de la troisième année civile qui suit leur date d'émission. Par exemple, les points émis entre le 1er janvier et le 31 décembre 2011 expireront automatiquement le 31 décembre 2014.

En savoir plus sur les vols donnant droit à des points


Comment cumuler des points

Vous pouvez cumuler des points sur n'importe quel vol British Airways qualifiant1 quel que soit le lieu d'achat du billet.

Pour cumuler des points, il suffit d'indiquer votre numéro de membre On Business quand vous effectuez une réservation, ou de l'indiquer aux agences de voyages que vous avez choisies (voir ci-dessous).

Vous pourrez malgré tout obtenir des points pour votre vol si vous avez oublié d'indiquer votre numéro au moment de la réservation. Il suffit de vous rendre dans la rubrique Ma Réservation de Gérer Ma Réservation et d'indiquer votre numéro On Business.

Aller à Gérer Ma Réservation

Vous pouvez aussi réclamer vos points rétrospectivement pour un vol déjà effectué, par le biais de votre compte en ligne, jusqu'à 4 mois à compter de la date du vol. Il vous suffit de remplir notre formulaire de demande de points manquants, d'indiquer le numéro du billet, le nom de famille du passager et la date du premier vol.

Formulaire de demande de points manquants


1 Les points sont cumulables sur les tarifs qualifiants publiés de British Airways. Certains vols réservés avec un numéro de vol BA auprès des compagnies aériennes partenaires éligibles donnent également droit au cumul de points.

Les tarifs entreprise ou les billets réservés sur des vols associés à une croisière ne donnent pas droit au cumul de points.Les billets réservés sur des vols des partenaires de l'alliance oneworld et en franchise ne donnent pas droit au cumul de points On Business, à l'exception de certains vols American Airlines, Comair, SUN-AIR, Iberia, Japan Airlines et Qantas lorsqu'ils sont réservés avec un numéro de vol BA. Les billets primes British Airways Executive Club ou les vols primes On Business ne donnent pas droit au cumul de points.